NFT Marketplace Blur publie un jeton natif pour la propriété de la communauté

Bogiga

New member
Après des mois d'anticipation, le marché des jetons non fongibles (NFT) sans frais Blur a publié mardi son jeton natif.
Le jeton permettra aux commerçants de participer au protocole de gouvernance de la plateforme, ainsi que de profiter du succès du marché grâce à la propriété communautaire.
Blur a déclaré dans un tweet que les commerçants avaient 60 jours pour réclamer leurs jetons BLUR largués, qui se négocient à environ 50 cents au moment de la presse, selon CoinGecko.
"Depuis son lancement il y a [quatre] mois, 146 823 utilisateurs ont échangé pour 1,2 milliard de dollars [sic] de NFT sur Blur (wash trading exclu)", a déclaré Blur dans un tweet. "Cette croissance est à couper le souffle et n'a été possible qu'avec le soutien de la communauté Blur."

Selon les données de DappRadar, le volume de transactions de Blur sur 24 heures s'élève à environ 9,5 millions de dollars, juste derrière le marché leader OpenSea, dont le volume de transactions est d'environ 12 millions de dollars.
Les traders NFT attendent la sortie du jeton BLUR depuis la mise en ligne de la plateforme. Initialement prévu pour sortir en janvier, Blur a diffusé son jeton depuis octobre via des «forfaits de soins» aux collectionneurs qui ont échangé un NFT basé sur Ethereum au cours des six derniers mois. Mardi, Blur a retardé son lancement de jetons de 90 minutes, avertissant les collectionneurs d'être conscients des tentatives de phishing potentielles et des liens frauduleux.

Blur a été lancé en octobre avec une stratégie pour répondre aux besoins des commerçants NFT professionnels avec un marché sans frais. Au cours de ses premières 24 heures, il a réalisé un volume de transactions de 2,5 millions de dollars, augmentant progressivement le volume de transactions d'OpenSea. Alors que le marché des redevances facultatives a ajouté de l'huile sur le feu au débat en cours entre les créateurs et les marchés, il a continué à être à la traîne par rapport aux volumes de transactions d'OpenSea.
Lancée en octobre, la stratégie de Blur est de répondre aux besoins des commerçants NFT professionnels sur le marché sans frais, ce qui a conduit à de nombreux jeux NFT ayant des partenariats avec eux, tels que CryptoKittes, le jeu Fairy Cat NFT et d'autres jeux. Au cours des premières 24 heures, son volume de transactions...
 
Top